Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Adjoint ou adjointe à la direction (REC 2020-102)

Attributions : Personne qui assiste un cadre supérieur ou un hors-cadre dans ses fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux de secrétariat de nature complexe qui nécessitent des connaissances approfondies de tous les programmes reliés à la direction. Elle est responsable du fonctionnement administratif d’une direction et voit aux relations internes et externes de celle-ci. Elle assure le suivi des décisions du directeur auprès du personnel de la direction et des gestionnaires concernés. Elle traite les requêtes acheminées au cadre supérieur ou au hors-cadre et répond adéquatement et de façon autonome aux demandes. Elle règle des situations problématiques. Elle détermine les actions à poser, informe le cadre supérieur ou le hors-cadre ou dirige les demandes aux personnes concernées pour le suivi. Elle est appelée à assister un cadre supérieur ou un hors-cadre dans les dossiers particuliers ou plus stratégiques. Elle assure le contrôle de la qualité des documents et propose des moyens d’améliorer l’organisation du travail et les services offerts par le personnel de bureau.

 

Conditions d’admission :

  • Afin de valider que le candidat est en mesure de s’accomplir dans son travail et de répondre à la prestation minimale de la tâche, des tests (français, Word et Excel) sont préalables à l’embauche.
  • Posséder un diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP) et/ou un diplôme d’études collégiales en bureautique (DEC) et/ou une attestation d’études collégiales (AEC) en coordination du travail de bureau est considéré comme un atout pour l’emploi.
  • Posséder de l’expérience dans un titre d’emploi comparable est également considérée comme un atout.

Conditions de travail

CONCOURS REC-2020-102
Ville : Baie-Comeau
Direction des services multidisciplinaires, qualité, évaluation, performance et éthique
Statut : Poste permanent à temps complet
Salaire : Entre 21,62 $ à 26,47 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 8 novembre 2020.
Information : Vous pouvez joindre Abbigail Dubé par téléphone au 418 962-2572, poste 415009.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.