Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Agent ou agente de planification, de programmation et de recherche (REC 2020-101)

Attributions : Personne qui est chargée d’un ou plusieurs programmes dans le but de fournir une assistance professionnelle au développement des services. Elle assure les activités de recherche nécessaires à l’identification et à l’évaluation des ressources et des besoins. Elle conçoit et propose les plans et programmes de développement en vue d’assurer une planification adéquate des services. Elle fournit ses conseils relativement à l’implantation ou à l’amélioration de programmes et/ou de services. Elle peut participer aux différentes activités d’enseignement et de formation. Elle assure le soutien et l’encadrement de la pratique des travailleurs sociaux, des agents de relations humaines et des techniciens en travail social. Elle effectue des audits en lien avec la qualité de la pratique professionnelle, établit des liens avec les ordres professionnels et élabore des outils de soutien. Elle assure un rôle-conseil auprès des équipes cliniques et s’implique dans tout autre projet transversal.

 

Conditions d’admission : Détenir un diplôme universitaire de premier cycle en sciences ou dans une discipline appropriée telle qu’en criminologie, travail social, psychologie, psychoéducation ou sexologie. Détenir un permis de conduire valide et être disposé à se déplacer dans le cadre de ses fonctions. Être membre de son ordre professionnel est un atout.

 

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2020-101
Ville : Territoire du CISSS de la Côte-Nord
Direction des services multidisciplinaires, qualité, évaluation, performance et éthique
Statut: Poste permanent à temps complet
Salaire : Entre 25,25 $ et 45,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Information : Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois par téléphone 418 589-2038, poste 342905.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.