Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Agent(e) administratif(ve) classes 1, 2 et 3 – Sept-Îles et Baie-Comeau (REC-2021-035) Liste de rappel – Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière

Sommaire des responsabilités
  • Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles.
  • Elle accomplit un ensemble de travaux administratifs ou de gestion selon des méthodes et procédures complexes établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données nécessitant des connaissances spécifiques. Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données.
  • Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Exigences

  • Afin de valider que le candidat est en mesure de s’accomplir dans son travail et de répondre à la prestation minimale de la tâches, des tests (français, Word et Excel) sont préalables à l’embauche.
  • Posséder un diplôme d’études professionnelles en secrétariat (DEP) et/ou un diplôme d’études collégiales en bureautique (DEC) et/ou une attestation d’études collégiales (AEC) en coordination du travail de bureau est considéré comme un atout pour l’emploi.

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2021-035
Sept-Îles- Baie-Comeau
Direction diverses
Statut : Liste de rappel – Possbilité de travailler à temps complet sur une base régulière.
Salaire : Entre 20,20$ et 24,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Prime de rétention de 8% s’ajoute au salaire pour le territoire de Sept-Îles.
Information : Vous pouvez joindre Abbigail Dubé, par téléphone au 418-962-2572, poste 415009
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.