Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Agent(e) administratif(ve) classe 1 – secteur administration

Sommaire des responsabilités
  • Personne dont la fonction principale est d’assurer un ensemble de travaux administratifs tels que des analyses, des rapports, des calculs complexes et autres tâches connexes.
  • En plus d’exercer un ensemble de travaux administratifs de nature complexe, elle assume de façon autonome, au sein d’un service, des responsabilités de coordination et de contrôle qualitatif d’un ensemble de travaux à caractère administratif et de bureautique. Elle exerce des attributions relatives à l’organisation du travail de bureau ou d’un secteur d’activités tel que la comptabilité ou l’approvisionnement.
  • Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Exigences

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales en administration ou en comptabilité, d’une attestation d’études collégiales en comptabilité ou d’un diplôme d’études professionnelles en comptabilité. Vous possédez aussi une bonne maîtrise de la langue française parlée et écrite ainsi que des logiciels Microsoft Word et Microsoft Excel, lesquels seront vérifiés à l’aide de tests.

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2019-094
Ville : Havre-Saint-Pierre
Direction des services techniques, de l’hôtellerie et de la logistique
Statut : Liste de rappel
Salaire : Entre 18,89 $ et 25,44 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime d’éloignement s’ajoute au prorata des heures travaillées de 202,70 $ (avec dépendants) ou 135,09 $ (sans dépendants)
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 9 juin 2019, avant 16h.
Information : Vous pouvez joindre Amélie Déraps par téléphone 418 962-2572, poste 455054.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.