Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Agent(e) administratif(ve), classe 2 et 3 – Blanc-Sablon et Chevery (REC-2021-087) Liste de rappel – Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière

Sommaire des responsabilités
Agent(e) administratif(ve) classe 2 : Personne qui assiste un ou des professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives au secrétariat et la bureautique nécessitant des connaissances spécifiques. Elle accomplit un ensemble de travaux de secrétariat ou de bureautique selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle peut modifier, selon les besoins. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres et des documents. Elle peut dépouiller le courrier, rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur administratif.
Agent(e) administratif(ve) classe 3 : Personne qui accomplit une variété de travaux administratifs modérément compliqués selon des directives précises, des méthodes et des procédures établies. Elle exerce des attributions relatives à l’inscription ou à l’admission des usagers, ainsi qu’au traitement de données. Elle peut également effectuer des tâches relevant du secteur secrétariat.

Exigences

  • Afin de valider que le candidat est en mesure de s’accomplir dans son travail et de répondre à la prestation minimale de la tâche, classe 2 – tests : Français, Word et Excel avec une note de passage de 60%; classe 3 – tests : alphabétique, numérique et chronologique avec une note de passage de 60%.

Conditions de travail

CONCOURS REC-2021-087
Ville : Blanc-Sablon et Chevery
Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques (Liste de rappel)
Statut : Liste de rappel – Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière
Salaire : Entre 20,20 $ et 24,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : La prime d’isolement et d’éloignement s’ajoute au salaire.
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 21 mars 2021.
Information : Vous pouvez joindre Eve-Marie Perron, par téléphone au 418 962-2572, poste 415016
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.