Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Agent(e) administratif(ve) classes 1-2

Sommaire des responsabilités

 

Personne qui assiste un ou des directeurs, gestionnaires, professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux administratifs et de secrétariat selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’administration, au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres, des documents et de l’entrée de données. Elle peut rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Enfin, elle exerce, de façon principale et habituelle, diverses attributions telles que le suivi téléphonique, l’orientation des usagers, le dépouillement du courrier et la distribution de la messagerie.

Exigences

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales en bureautique, d’une attestation d’études collégiales en coordination du travail de bureau ou d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat. Vous possédez aussi une excellente maîtrise de la langue française parlée et écrite, laquelle sera vérifiée à l’aide de tests.

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2019-069
Port-Cartier
Direction diverses
Statut : Liste de rappel
Salaire : Entre 20,76 $ et 24,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 12 mai 2019, avant 16h.
Information : Vous pouvez joindre Amélie Déraps par téléphone au 418 962-9761, poste 4707.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.