Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Archiviste médical (REC 2019-170)

Attributions
  • Sous la responsabilité de la chef du service d’accueil et des archives, personne qui assume les responsabilités relatives à la gestion des dossiers, à la mise en code des éléments des dossiers, à l’analyse quantitative et qualitative des dossiers, à l’application de la politique de divulgation des informations inscrites au dossier; assume la recherche, collige, analyse et interprète les données statistiques. Elle collabore avec l’équipe professionnelle, à l’enseignement et à l’évaluation par critères objectifs des dossiers.

Exigences

  • La personne doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en archives médicales ou un diplôme d’archiviste médical d’une école reconnue par le ministère compétent ou un diplôme reconnu par l’Association des gestionnaires de l’information de la santé du Québec ou par le Collège des archivistes médicaux du Canada (Association des archivistes médicales du Canada).

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2019-168 | Les Escoumins
Direction des services professionnels et de l’enseignement universitaire
Statut: Assignations d’une durée de un an avec possibilité de prolongation
Salaire : Entre 22,74 $ et 31,99 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 1er décembre 2019.
Information : Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois par téléphone 418 589-2038, poste 342905.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.