Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Éducateur(trice) (REC 2020-060)

Attributions

Sous la responsabilité du chef de service, personne qui, de façon immédiate, assure l’éducation et la rééducation des usagers en milieu institutionnel ou externe selon les programmes d’intervention établis en collaboration avec l’équipe de professionnels en place, en vue de la réadaptation de l’individu et/ou de sa réinsertion dans la société. Elle applique des techniques d’éducation en utilisant les actes de la vie quotidienne, en organisant, coordonnant et animant les activités prévues au programme pour assurer l’apprentissage et l’acquisition d’attitudes et de comportements adéquats.
Elle observe et analyse le comportement des usagers, participe à l’évaluation de leurs besoins et de leurs capacités et note leur évolution en rédigeant les documents appropriés. Elle fournit la programmation de ses activités.

Exigences

La personne doit détenir un diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou en techniques d’intervention en délinquance ou 50 % du diplôme d’études collégiales en techniques d’éducation spécialisée ou une attestation d’études collégiales en éducation spécialisée ou enfin, détenir un baccalauréat en psychoéducation.

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2020-060
Diverses directions
Statut: Affectation à temps complet avec affichage de postes à venir.
Salaire : Entre 23,12 $ et 33,61 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Prime : Une prime d’éloignement et de rétention s’applique selon les localités.

D’autres avantages sont offerts pour faciliter votre arrivée chez nous.

Information : Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois par téléphone 418-589-2038, poste 342905.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.