Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Infirmier(ère) auxiliaire (REC 2020-018)

 

Attributions
Personne qui participe à la réalisation d’un ensemble de soins infirmiers en collaboration avec l’équipe de soins. Elle contribue à l’évaluation de l’état de santé de l’usager et à la réalisation du plan de soins, prodigue des soins infirmiers et de bien-être, des traitements infirmiers et médicaux, dans le but de maintenir la santé, de la rétablir et de prévenir la maladie. Elle participe à l’enseignement aux usagers et à leurs proches.

Cette personne pourrait être appelée à travailler dans plusieurs services. Selon l’installation, le candidat ou la candidate peut se voir offrir un poste d’équipe volante avec une garantie de quart de travail.

Exigences
• Doit détenir son permis de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers auxiliaires du Québec (O.I.I.A.Q.)

Vous hésitez? Renseignez-vous sur le congé sans solde pour œuvrer dans un établissement nordique.

Vous avez un intérêt pour la Minganie et/ou la Basse-Côte-Nord? Les disparités régionales offrent la prime annuelle d’isolement, le paiement des frais de déménagement et des frais de transit, en plus d’offrir de l’aide pour la recherche de logements.

Conditions de travail
REC-2019-003

Poste d’entrée en fonction avec garantie de travail à temps complet.
Port d’attache : Postes offerts dans plusieurs installations sur le territoire
Salaire : Entre 22,59 $ et 30,46 $ de l’heure
Crédit : Une prime de rétention ou d’éloignement peut s’ajouter au salaire, sur une partie du territoire. Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Information : Vous pouvez joindre Joanie Whittom par téléphone 418 962-9761, poste 415005

Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.