Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Infirmiers(ères) en dispensaire -Plusieurs installations sur le territoire de la de la Basse-Côte-Nord -(Saint- Augustin, Chevery, Kegaska, Tête-à-Baleine) (REC-2021-133)

Personne qui, dans un avant-poste ou un dispensaire d’une localité visée aux dispositions relatives aux disparités régionales, en plus de ses fonctions d’infirmière, fait des évaluations des usagers qui permettent au médecin d’effectuer à distance un diagnostic et de déterminer les interventions appropriées. De plus, elle est appelée à accomplir des activités et des interventions qui sont généralement réservées aux médecins dans d’autres milieux de travail. La personne aura également à se déplacer sur le territoire, si requis.
Vous hésitez ? Renseignez-vous sur le congé sans solde pour oeuvrer dans un établissement nordique.

Exigences

  • Détenir son permis d’exercice de l’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (O.I.I.Q).
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en soins infirmiers avec expérience ou BAC en sciences infirmières ou 3 certificats admissibles.
  • Avoir un minimum de deux ans d’expérience pertinente (urgence, soins intensifs, etc.).
  • Garde obligatoire.
  • La formation en rôle élargi est un atout.
  • Bilinguisme fonctionnel (anglais et français).

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2021-133
Port d’attache : Plusieurs installations sur le territoire de la de la Basse-Côte-Nord (Saint- Augustin, Chevery, Kegaska, Tête-à-Baleine)
Direction des soins infirmiers
Statut: Postes à temps complet et remplacements à temps complet
Salaire : Entre 25,25 $ et 45,22 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : La prime d’isolement et d’éloignement et la prime de rétention annuelle de 10 000 $ s’ajoutent au salaire des employés. De plus, les disparités régionales offrent le paiement des frais de déménagement, si applicable et un logement à prix modique ou transit si pour une période de six mois ou moins.
Information : Vous pouvez joindre Amélie Deraps par téléphone 418 962-9761, poste 415017.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.