Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Mécanicien(ne) de machinerie fixe (classe 4) / Ouvrier(ère) d’entretien général- Baie-Comeau (REC-2021-149)

Attributions

Vous aurez, conformément à la loi, à assurer l’opération et/ou l’entretien général de machines fixes et de l’équipement mécanique tels que machines ou chaudières à vapeur, compresseurs d’air, unités de ventilation. Vous aurez à surveiller les compteurs, manomètres et contrôles et faire les ajustements et réparations nécessaires. De plus, vous aurez à tenir à jour les registres de rendement.

Enfin, vous exécuterez une variété de travaux ayant trait à la réfection, la réparation et l’entretien de bâtiments, d’installations sanitaires ou d’installations mécaniques.

Exigences

  • Vous détenez, en vertu de la Loi sur la formation et la qualification professionnelles de la main-d’œuvre, un certificat de qualification en mécanique de machines fixes (production d’énergie) émis par l’autorité compétente. De plus, vous devez avoir une expérience minimale de 5 ans dans le domaine et détenir la classe 4 au minimum pour l’opération des bouilloires à vapeur. Enfin, vous détenez un permis de conduire valide, vous possédez une voiture et vous acceptez de l’utiliser dans le cadre de vos fonctions, car vous devez vous déplacer sur le territoire de la Manicouagan et les environs.

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2021-149
Port d’attache : Baie-Comeau
Direction des services techniques, hôtellerie et logistique
Poste permanent à temps complet
Salaire : 23,87 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime de rétention du personnel de 10 % s’ajoute au salaire relative à certains titres d’emploi d’ouvriers spécialisés.
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 26 septembre 2021.
Information : Vous pouvez joindre Gabrielle Saulnier-Ross au 418 589-2038 poste 342715.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.