Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Préposé(e) aux bénéficiaires – étudiants(es) en soins infirmiers ou étudiants(es) SASI Territoire du CISSS de la Côte-Nord (REC-2021-008)

Attributions
  • Tu es étudiant en soins infirmiers ou en santé, assistance et soins infirmiers ? Voici une belle occasion d’intégrer le réseau de la santé et de concilier travail-étude en travaillant comme Préposé(e) aux bénéficiaires.
  • Le ou la préposé (e) aux bénéficiaires est une personne qui a pour fonction l’hygiène, le bien-être et la surveillance des usagers. Elle voit au confort, aux besoins généraux, à l’occupation de ceux-ci et ce, dans un environnement sécuritaire. Elle les aide dans leurs déplacements, effectue leur transport et peut les accompagner à l’extérieur de l’établissement.
  • Elle donne aux usagers des soins de base et communique à l’équipe soignante des informations relatives à l’état de santé et au comportement des usagers.
  • Elle peut être appelée à faire l’installation de certains appareils pour lesquels elle est formée. Elle s’assure de la disponibilité, de l’entretien et du bon fonctionnement de l’équipement et du matériel. Elle effectue le transport du matériel, des prélèvements et des dossiers.

Exigences

  • Doit être étudiant en soins infirmiers ou en santé, assistance et soins infirmiers.
  • Le ou la candidat (e) devra travailler une fin de semaine sur deux et être disponible durant les congés scolaires.

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2021-008
Directions diverses
Possibilité de travailler à temps complet sur une base régulière
Salaire : 20.55 $ à 22.35 $ de l’heure
Prime: Une prime de rétention ou d’éloignement peut s’ajouter au salaire.
Crédit :  Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Port d’attache : Plusieurs installations sur le territoire.
Information : Vous pouvez joindre Amélie Déraps par téléphone 418 962-9761, poste 415017.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.