Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Sexologue clinicien ou sexologue clinicienne – Sept-Îles (REC-2021-065)

Sommaire des responsabilités
Sous la responsabilité de la chef de service à l’application des mesures – secteur est, la personne exerce des activités de conception, d’actualisation, de consultation, d’analyse et d’évaluation en sexualité humaine, notamment, elle détermine et met en application des plans d’intervention sexologique à des fins éducative et préventive ou de relation d’aide. Elle effectue également des évaluations spécialisées et des traitements de psychothérapie auprès de personnes présentant des troubles sexuels et de l’identité sexuelle. La personne sera également appelée à faire de la psychothérapie en lien avec la protection de la jeunesse.

Exigences

  • Doit détenir une maîtrise en sexologie concentration clinique ou l’équivalent. Elle doit également détenir un permis de psychothérapeute délivré par l’Ordre professionnel des psychologues du Québec ainsi qu’être membre de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec.
  • Posséder une bonne connaissance de la relation d’aide avec les enfants et les adolescents en protection de la jeunesse, notamment en lien avec les abus sexuels, les évaluations et le traitement des victimes et des agresseurs, est un atout.

Conditions de travail

No du concours: REC-2021-065
Direction de la protection de la jeunesse
Port d’attache : Sept-Iles
Statut : Poste permanent à temps complet
Salaire : Entre 25,63 $ et 47,48 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime de rétention de 8% s’ajoute au salaire.
Information : Vous pouvez joindre Vincent Bourgeois par téléphone au 418 589-2038, poste 342905.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.