Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Technicien(ne) en administration- Surcroit de travail d’un an avec possibilité de prolongation-Havre-Saint-Pierre (REC-2021-145)

Attributions
Sous l’autorité du chef de service fonctionnement et installations matérielles desservant le territoire de la Minganie et Fermont, la personne accomplit des travaux reliés à la gestion des ressources humaines et matérielles du service, de même qu’elle assume des responsabilités liées à l’organisation du travail et à la planification de l’exécution de travaux complexes à caractère administratif tels que la cueillette et l’analyse de données. Elle peut également être responsable du fonctionnement administratif de son milieu et voir aux relations internes et externes de celui-ci. De plus, elle collabore à la réalisation de tout autre mandat connexe et projets à l’intérieur du service.

Exigences

Doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion, en techniques de bureautique ou dans une autre discipline collégiale appropriée d’une école reconnue par le ministère compétent. Afin de valider que le candidat est en mesure de s’accomplir dans son travail et de répondre à la prestation minimale de la tâche, des tests de français, Word et Excel sont préalables à l’emploi.

 

Conditions de travail

CONCOURS No REC-2021-145
Ville : Havre-Saint-Pierre
Direction des services techniques, hôtellerie et logistique
Statut: Surcroit de travail d’un an avec possibilité de prolongation
Salaire : Entre 22,23$ et 29.05$ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime hebdomadaire d’éloignement variant entre 137,79 $ et 206,76 $ (avec ou sans dépendant) s’ajoute au salaire.

Information : Vous pouvez joindre Abbigail Dubé 418-962-2572 poste 415009

Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.