Travaillez en santé sur la Côte-Nord

Technologue en électrophysiologie médicale – Baie-Comeau (REC-2021-106)

Sommaire des responsabilités
Sous la responsabilité de la chef de service – imagerie médicale, la personne utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques. Elle voit à la préparation du ou de l’usager, à l’installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l’enregistrement des données, sur bandes de papier, sur bandes magnétiques ou sur écran cathodique. Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l’électrophysiologie, tels que : électroencéphalographie, électromyographie, électronystagmographie, électrorétinographie, électrocardiographie, électrosonographie, potentiels évoqués visuels, potentiels évoqués auditifs et potentiels évoqués somesthésiques. Elle peut participer à l’enseignement et à la formation clinique.

Exigences

  • La personne doit détenir un diplôme (DEC) d’études collégiales en techniques d’électrophysiologie médicale et être membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ).

Conditions de travail

No du concours: REC-2021-106
Direction des services professionnels et de l’enseignement universitaire
Port d’attache : Baie-Comeau
Statut : Assignation de 3 mois à temps complet avec possibilité de prolongation
Salaire : Entre 22,74 $ et 31,99 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Horaire : Semaine de travail du lundi au vendredi
Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 1er octobre 2021.
Information : Vous pouvez joindre Émilie Gauthier, par téléphone 418 589-2038, poste 341908.
Postuler maintenant

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.