Directeur(trice) adjoint(e) à la logistique – Volet hôtellerie, buanderie, approvisionnements et transports

Côte-Nord
Temps plein
no : CI-2021-057

Type de poste

Personnel d’encadrement

Attributions

Sous l’autorité du directeur des services techniques, de l’hôtellerie et de la logistique (DSTHL), vous exercerez votre leadership dans un contexte de transformation et d’amélioration continue en fonction des orientations ministérielles et des résultats attendus. Vous planifierez et veillerez au développement et à la mobilisation de l’ensemble des ressources humaines composant les équipes des services de la logistique, et ce, dans l’objectif de pouvoir relever les défis de l’établissement.

Vous assumerez la responsabilité de positionner stratégiquement le volet logistique de la Direction des services techniques, de l’hôtellerie et de la logistique offrant elle-même des services directs à la clientèle dans toutes les installations et soutenant la prestation des soins et des services des différents programmes.

Vous veillerez au développement constant de la chaîne logistique de l’établissement et donc à la gestion des flux d’information et de marchandises, et ce, avec le souci permanent d’améliorer les services rendus aux clients. Vous assumerez un important rôle de service-conseil, de support et d’expertise fonctionnelle auprès de tous les gestionnaires pour offrir une compétence solide en matière de planification logistique dans le cadre de projets organisationnels et de revue de processus de gestion de la chaîne logistique interne et externe.

Gestionnaire d’expérience, hautement crédible, la personne recherchée est dotée d’un grand esprit d’équipe. Loyale et courageuse, elle possède de fortes habiletés en gestion du changement ainsi qu’une capacité à résoudre de manière créative des situations complexes. Communicatrice efficace, elle agit avec rigueur ainsi qu’avec un sens éthique élevé.

Nous offrons des conditions salariales très concurrentielles : programme d’assurances collectives, régime de retraite, vacances. Une prime d’éloignement s’ajoute également au salaire pour certaines localités, dont Sept-Îles, Port-Cartier et les localités situées à l’est de celles-ci.

Exigences

  • Diplôme universitaire de premier cycle en administration, en logistique, en génie ou dans une discipline connexe;
  • Diplôme de deuxième cycle en administration ou dans une discipline pertinente aux fonctions;
  • Expérience professionnelle significative dans un poste d’encadrement relié aux secteurs d’activités prévus au poste;
  • Très bonne compréhension du secteur de la santé et des services sociaux, de son administration et de son cadre légal;
  • Expérience significative de coordination dans des projets de réorganisation et de changements importants (fusion d’établissements multi missions, implantation de processus de performance) constitue un atout;
  • Être disponible à se déplacer sur le territoire.

Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 6 octobre 2021, avant 16 h.

Inscription : Vous devez soumettre votre curriculum vitae par courriel en indiquant le numéro de concours à :

recrutement.cadre.09cisss@ssss.gouv.qc.ca

Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques

Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord

www.emploi.santecotenord.gouv.qc.ca

Pour information : Veuillez communiquer avec Mme Sandra Grenier Cyr par téléphone 418 589-2038, poste 342904, ou par courriel:

sandra.grenier-cyr.09cisss@ssss.gouv.qc.ca

Nous remercions toutes les personnes qui démontrent un intérêt pour ce poste et précisons que seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.