Éducateur ou éducatrice physique / Kinésiologue REC-2021-161

Manicouagan
- Baie-Comeau
Temps plein
no : REC-2021-161

Type de poste

Techniciens et professionnels de la santé et services sociaux

Attributions

Sous la responsabilité de la chef de service du soutien à domicile de Manicouagan, la personne conçoit des programmes d’activités physiques sécuritaires et adaptés aux besoins de la clientèle dans le but de développer une pratique autonome d’activités physiques significatives et durables. Elle effectue la promotion des bienfaits de l’activité physique et de saines habitudes de vie afin d’améliorer la santé. Son travail vise également à prévenir le déconditionnement et à maintenir les capacités physiques de la clientèle âgée.

Exigences

  • La personne doit détenir un premier diplôme universitaire terminal en éducation physique ou en kinésiologie et détenir un permis de conduire valide.

Conditions de travail

Concours no. REC-2021-161
Direction du programme de soutien à l’autonomie des personnes âgées
Ville : Baie-Comeau
Statut : Poste permanent à temps complet
Salaire : 24,46 $ et 40,98 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Mesures incitatives, primes et bourses

Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.

Inscription

Période d’inscription : La date limite pour souscrire est le 5 janvier 2022.

Information

Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.

Manicouagan: Région active, nichée à la confluence de la rivière Manicouagan et du fleuve Saint-Laurent, la sortie du travail y est synonyme de découvertes

Découvrez le territoire