Médecin de famille

Haute Côte-Nord
- Les Escoumins
Temps plein

Type de poste

Médecins de famille

Détails sur la pratique et le milieu

En Haute-Côte-Nord, des services sociaux et de santé sont offerts à une population d’environ 11 000 personnes réparties dans huit municipalités et une communauté innue, de Tadoussac à Colombier.

Loin d’être isolés professionnellement, vous aurez l’opportunité d’évoluer au sein d’équipes dynamiques et polyvalentes qui ont à cœur la santé et le bien-être de la population.

Des services médicaux de première ligne, en urgence et sur rendez-vous, en hospitalisation et en soins de longue durée sont offerts sur le territoire. Le titulaire de ce poste sera amené pratiquer dans tous ces départements.

Divers services en CLSC sont disponibles pour différentes clientèles, tels que la vaccination, l’organisation communautaire, le soutien à domicile et les soins palliatifs. De plus, trois centres d’hébergement de soins de longue durée (CHSLD), situés à Forestville, Les Escoumins et Les Bergeronnes, peuvent héberger au total environ 75 personnes.

L’équipe de médecine familiale est épaulée par les divers médecins spécalistes des centres de Baie-Comeau et Sept-Îles.

Mesures incitatives, primes et bourses

  • Rémunération à 130-140% en établissement
  • Primes d’installation SARROS disponibles en quantité limitée

Information

Si vous êtes diplômé international en médecine et qu’un poste dans l’une de nos installations vous intéresse, contactez-nous afin d’en apprendre davantage au 09.recrutement@ssss.gouv.qc.ca. 


Cet emploi vous intéresse?
Présentez votre candidature!

  • (CV, lettre de présentation, lettres de référence, etc.)
    Types de fichiers acceptés : pdf, zip, doc, docx, xls, ppt, xlsx, ppt, pptx, odt, Taille max. des fichiers : 5 MB.

Haute-Côte-Nord: Blottie entre une forêt étonnante et de nombreux kilomètres de plage, ce territoire est un paradis caché qui réunit de nombreuses familles attachantes

Découvrez le territoire