Opérateur(trice) en informatique classe 1 REC-2021-175

Côte-Nord
Temps plein, Temporaire
no : REC-2021-175

Type de poste

Personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration

Attributions

Personne qui assure le fonctionnement des ordinateurs en opérant le ou les pupitres de commande selon les procédures établies. Elle participe à l’élaboration du calendrier des travaux à exécuter et s’assure de son exécution. Elle rapporte les erreurs de traitement et signale les pannes des appareils. Elle peut assurer le fonctionnement de l’équipement périphérique ainsi que de l’équipement de type réseau. Elle identifie et corrige les problèmes reliés à l’utilisation des outils informatiques mis à la disposition des utilisateurs selon les procédures établies. Elle reçoit les appels de service par le biais d’un système téléphonique et d’un outil de gestion de requêtes, elle assigne ses tâches selon les priorités et directives reçues, elle aide l’utilisateur en difficulté, elle initie les actions à prendre pour solutionner les appels de services et en effectuer le suivi auprès des requérants, et ce, tout en s’assurant de leur satisfaction et de la qualité des travaux réalisés.

Exigences

Doit détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) en soutien informatique d’une école reconnue par le ministère compétent ou posséder une compétence équivalente.

Conditions de travail

CONCOURS REC-2021-175
Ville : Territoire du CISSS de la Côte-Nord
Direction des ressources informationnelles
Statut : Assignation à temps complet – Possibilité de permanence
Salaire : Entre 20,76 $ et 23,22 $ de l’heure

Mesures incitatives, primes et bourses

Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime de rétention ou d’éloignement s’applique selon la localité

Inscription

La date limite pour souscrire au concours est le 3 décembre 2021.

Information

Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Pour nous joindre

Vous pouvez joindre Abbigail Dubé par téléphone au 418 962-2572, poste 415009.

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.