Préposé(e) au service alimentaire et préposé(e) à l’entretien ménager REC-2021-167

Basse Côte-Nord
- Blanc-Sablon
Temps plein, Temps partiel, Temporaire
no : REC-2021-167

Type de poste

Personnel paratechnique, services auxiliaires et métiers

Attributions

Préposé(e) au service alimentaire : Personne qui effectue un travail général au service alimentaire ou lié au service et à la préparation des repas. Elle peut être appelée à préparer, vérifier et distribuer certains menus spéciaux préalablement établis.
Préposé(e) à l’entretien ménager : Personne affectée au nettoyage et au maintien de la propreté à l’établissement, incluant les travaux légers et lourds, et ce, à l’aide d’équipement approprié en vue de rendre les installations propres et hygiéniques.

Exigences

  • Doit posséder un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent. Une scolarité minimale de 3e secondaire peut aussi être acceptée, si elle est jumelée à un minimum de 2 années d’expérience dans l’emploi convoité.

Conditions de travail

Ville : Blanc-Sablon
Direction des services techniques, de l’hôtellerie et de la logistique
Statut : Liste de rappel
Salaire : 19,69 $

Mesures incitatives, primes et bourses

Prime : Une prime hebdomadaire d’éloignement variant entre 162,59 et 260,12 (avec ou sans dépendant) s’ajoute au salaire.

Inscription

Période d’inscription : La date limite pour souscrire au concours est le 24 décembre 2021.

Information

Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Pour nous joindre

Information : Vous pouvez joindre Laura Savard par téléphone au 418 233-2931, poste 232284.

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.

Basse-Côte-Nord : Logées en plein cœur du Nitassinan, ses communautés conviviales jouissent d’une brise saline qui balaie ses berges jour à après jour.

Découvrez le territoire