Technicien ou Technicienne d’intervention en loisirs REC-2021-159

Côte-Nord
no : REC-2021-159

Attributions

Sous la responsabilité du chef de l’administration des programmes en déficience intellectuelle, trouble du spectre de l’autisme et en déficience physique EST ou OUEST, personne qui planifie, gère, organise et anime des activités individuelles ou de groupe, à caractère sportif, ludique ou socioculturel, qui favorisent l’atteinte d’objectifs thérapeutiques, le bien-être et la réadaptation des usagers.
Elle peut élaborer des programmes récréatifs, fournir des observations sur le comportement et les attitudes des usagers et participer à l’analyse des besoins en matériel ainsi qu’à diverses réunions où sa présence est requise.
Plus particulièrement, la personne aura à organiser, gérer et animer des plateaux de travail ainsi que des stages en entreprise, tout en agissant à titre d’agent(e) intégrateur dans la communauté.

Exigences

La personne doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques d’intervention en loisir d’une école reconnue par le ministère compétent.

Conditions de travail

CONCOURS REC-2021-159
Ville : Baie-Comeau et Sept-Îles
Direction des programmes DI-TSA et DP – Clientèle enfant et adulte
Statut: 1 poste permanent à Baie-Comeau et 1 poste permanent à Sept-Îles (temps complet)
Salaire : Entre 22,23 $ et 29,05 $ de l’heure

Mesures incitatives, primes et bourses

Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Pour Sept-Îles, une prime de rétention de 8% s’applique sur le salaire

Inscription

Période d’inscription: La date limite pour souscrire au concours est le 5 novembre 2021.

Information

Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Pour nous joindre

Information : Vous pouvez joindre Émilie Gauthier par téléphone au 418 589-2038, poste 341908.

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.