Technicien(ne) en informatique REC-2021-092

Côte-Nord
Temps plein
no : REC-2021-092

Type de poste

Personnel de bureau, techniciens et professionnels de l’administration

Attributions

Sous l’autorité du chef de service exploitation et infrastructures, le technicien en informatique analyse et résout les problèmes reliés à l’utilisation des équipements et des systèmes informatiques qui lui sont assignés. Il peut participer à tout projet de rehaussement ou d’ajout à l’infrastructure du parc informatique. Il fournit un s outien technique aux utilisateurs des logiciels et des équipements informatiques et intervient lors d’interruption de service.

Exigences

  • Doit détenir un diplôme de fin d’études collégiales avec spécialisation en informatique d’une école reconnue par le ministère compétent ou attestation d’études collégiales (AEC) avec spécialisation en informatique.
  • Bonne connaissance de la micro-informatique et des réseaux locaux et étendus (système d’exploitation Windows et réseau Ethernet fonctionnant sous TCP/IP).
  • Connaissance également en télécommunication, en sécurité informatique, courrier électronique Outlook et en téléphonie est considérée comme un atout.
  • De plus, vous devrez effectuer des déplacements sur le territoire et accepter d’utiliser votre véhicule personnel, si nécessaire.
  • Vous pourriez effectuer, au besoin, la garde 24/7 pour des interventions de soutien à la clientèle.

Conditions de travail

CONCOURS REC-2021-092
Ville : Territoire du CISSS de la Côte-Nord
Direction des ressources informationnelles
Statut : Postes permanents – Temps complet

Mesures incitatives, primes et bourses

Salaire : Entre 22,59 $ et 30,46 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Prime : Une prime de rétention ou d’éloignement s’applique selon la localité.

Inscription

La période pour souscrire au concours est le 1er janvier 2022.

Information

Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Vous serez redirigé(e) vers le site emploisprofessionnelsensante.com afin de pouvoir postuler pour ce poste.