Sous l’autorité de la directrice adjointe de la Direction des services professionnels et de l’enseignement universitaire – Volet accès, première ligne et maladies chroniques et en étroite collaboration avec la chef de service de l’imagerie médicale – Secteur radiologie, le titulaire de ce poste exerce des fonctions d’orientation tactique, d’influence et de coordination de dossiers liés à son secteur d’activités. Il contribue à définir les objectifs de la direction en lien avec les cibles stratégiques et les priorités en vue d’offrir des services continus, adaptés, intégrés et de qualité. Il assure le bon fonctionnement des structures de concertation du service et en coordonne les actions pour assurer une organisation cohérente des services à l’échelle du territoire de Sept-Îles.
Le titulaire a spécifiquement la responsabilité des secteurs de la médecine nucléaire et de l’électrophysiologie médicale. De plus, il collabore avec la Direction des services techniques, de l’hôtellerie et de la logistique afin d’améliorer la productivité du service de l’imagerie médicale, de la médecine nucléaire et de l’électrophysiologie médicale, notamment par la préparation de devis techniques cliniques, en collaboration avec le bureau de projets, et ce, pour les besoins d’imagerie de l’établissement. Il exerce également un rôle-conseil en matière de gestion du parc d’équipements en imagerie et en électrophysiologie.
Le titulaire propose les projets et moyens à mettre en œuvre pour atteindre les objectifs fixés, notamment à l’égard de l’optimisation des processus et la standardisation des méthodes en conformité avec les exigences de la réglementation, les normes d’Agrément et les meilleures pratiques et en assure la reddition de comptes.
Le titulaire collabore avec les différentes directions du Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord afin d’améliorer les services à la population. Il assure la représentation de ses services en siégeant à divers comités ou groupes de travail régionaux et provinciaux et pour certains, en assure le leadership. Il s’assure de promouvoir la qualité et la sécurité des soins et services et de mettre en place les conditions gagnantes à un milieu de travail sain et stimulant et à des relations de collaboration, tant à l’interne qu’avec les partenaires externes.
Port d’attache : Sept-Îles ou Baie-Comeau
Direction : Direction des services professionnels et de l’enseignement universitaire
Salaire : Classe 37 (temporaire) – 78 482 $ à 102 026 $ par année
La date limite pour souscrire au concours est le 24 octobre 2023, avant 16 h.
Vous devez soumettre votre curriculum vitae par courriel en indiquant le numéro de concours CI-2023-056 à : recrutement.cadre.09cisss@ssss.gouv.qc.ca
Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui démontrent un intérêt pour ce poste et précisons que seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.
recrutement.cadre.09cisss@ssss.gouv.qc.ca
Cette affichage de poste est expiré.