Logées en plein cœur du Nitassinan, ses communautés conviviales jouissent d’une brise saline qui balaie ses berges jour à après jour. Diversifiée et emplie de nouveaux défis, la pratique sur la Basse-Côte-Nord a su attirer des médecins passionnés qui travaillent en collaboration avec la population et les effectifs paramédicaux pour offrir les meilleurs soins à sa communauté.
Connie Stone
Connie Stone
Samantha Lessard-Dumas
Connie Stone
Rémunération et recrutement des médecins
Rémunération en établissement majorée à 130%
Primes d’installation SARROS disponibles en quantité limitée
Admissibilité à l’entente particulière 32
Les PEM disponibles pour la Côte-Nord sont répartis entre les centres hospitaliers de Sept-Îles et de Baie-Comeau.
La Basse-Côte-Nord sait s’offrir en spectacle. Ses phénomènes naturels qui semblent sortir des plus beaux documentaires impressionnent tous, sans exception.
Les mœurs des anglophones, francophones et innus se rassemblent et se complètent pour former une culture côtière des plus uniques et chaleureuses.
Les petits villages de la Basse-Côte-Nord favorisent l’esprit d’entraide et de collaboration entre chacun des habitants; plus que de la collégialité, on y découvre une seconde famille.
Travailler en santé sur la Côte-Nord, c’est être à deux pas d’une randonnée, d’une fin de semaine de chasse, d’un festival de musique ou d’une séance de surf. Bref, de vos loisirs.