Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord dessert une population d’environ 90 000 habitants sur un territoire s’étendant de Tadoussac à Blanc-Sablon (près de 1 300 km de littoral), en passant par L’Île-d’Anticosti et les villes nordiques de Fermont et de Schefferville. Le CISSS de la Côte-Nord est responsable de planifier, coordonner, organiser et offrir des services de santé et sociaux à l’ensemble de la population de la région. Il compte une cinquantaine d’installations et regroupe 4 000 employés.
Sous l’autorité du directeur adjoint de santé publique, le titulaire contribue à l’actualisation du Plan d’action régional de santé publique et de certaines actions de la Politique gouvernementale de prévention en santé. Il exerce son rôle pour renforcer les offres de services locales en prévention et contrôle des maladies infectieuses.
Le titulaire effectue la coordination locale des équipes de maladies infectieuses. Il planifie, organise, coordonne, supervise, actualise, contrôle et évalue les programmes, les activités et les ressources locales relatives aux maladies infectieuses, notamment à l’immunisation, la santé voyage, la prévention et le contrôle des infections en milieux communautaires, les infections transmissibles sexuellement et par le sang ainsi que le soutien à la mise en place des cliniques jeunesses. Il collabore à la mise en place des mesures en situation d’urgence en maladies infectieuses.
Il agit à titre de gestionnaire du point de service local de Baie-Comeau et travaille étroitement avec le chef de service de dépistage et vaccination de masse pour améliorer la qualité des services.
Port d’attache : Baie-Comeau
Direction : Direction de la santé publique
Salaire : Classe 38 – Salaire de 82 697 $ à 107 505 $ par année
La date limite pour souscrire au concours est le 27 octobre 2023, avant 16 h.
Vous devez soumettre votre curriculum vitae par courriel en indiquant le numéro de concours à : recrutement.cadre.09cisss@ssss.gouv.qc.ca
Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Nous remercions toutes les personnes qui démontrent un intérêt pour ce poste et précisons que seules les personnes retenues pour les entrevues seront contactées.
Direction des ressources humaines, communications et affaires juridiques
Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord
www.emploi.santecotenord.gouv.qc.ca
Cette affichage de poste est expiré.