Personne qui, dans un avant-poste ou un dispensaire d’une localité visée aux dispositions relatives aux disparités régionales, en plus de ses fonctions d’infirmière, fait des évaluations des usagers qui permettent au médecin d’effectuer à distance un diagnostic et de déterminer les interventions appropriées. De plus, elle est appelée à accomplir des activités et des interventions qui sont généralement réservées aux médecins dans d’autres milieux de travail. La personne aura également à se déplacer sur le territoire, si requis.
Vous hésitez ? Renseignez-vous sur le congé sans solde pour oeuvrer dans un établissement nordique.
Port d’attache : Plusieurs installations sur le territoire de la de la Basse-Côte-Nord (Saint- Augustin, Chevery, Kegaska, Tête-à-Baleine) ou de la Minganie, incluant Anticosti
Direction des soins infirmiers
Statut: Postes à temps complet et remplacements à temps complet
Salaire : Entre 27,08 $ et 47,98 $ de l’heure
Prime : La prime d’isolement et d’éloignement et la prime de rétention annuelle de 10 000 $ s’ajoutent au salaire des employés. De plus, les disparités régionales offrent le paiement des frais de déménagement, si applicable et un logement à prix modique ou transit si pour une période de six mois ou moins.
Date limite pour s’inscrire : 2023-12-31
Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/19432/infirmierere-en-dispensaire
Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Vous pouvez joindre Lise Dionne au 418 589-2038 poste 342914.
Vous serez redirigé(e) vers un site externe afin de pouvoir postuler pour ce poste.