Personne qui assume la responsabilité d’un ensemble de techniques d’inhalothérapie. Elle contribue à l’évaluation de la fonction cardiorespiratoire de l’usager à des fins diagnostiques ou de suivi thérapeutique, contribue à l’anesthésie et traite des problèmes qui affectent le système cardiorespiratoire. Elle est responsable du maniement des appareils utilisés à ces fins.
Doit détenir un diplôme d’études collégiales en inhalothérapie et être membre de l’Ordre professionnel des inhalothérapeutes du Québec (OPIQ).
Direction des services professionnels et de l’enseignement universitaire
Poste d’entrée en fonction avec garantie de travail 7/14
Ville :
Salaire : Entre 25,39 $ et 39,40 $ de l’heure
Crédit : Il existe une possibilité d’obtenir un crédit d’impôt (pouvant aller jusqu’à 10 000 $) pour les finissants ayant terminé au cours des deux dernières années.
Date limite pour s’inscrire : 2023-12-31
Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/19433/inhalotherapeute
Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Vous pouvez joindre Lise Dionne au 418 589-2038 poste 342914.
Vous serez redirigé(e) vers un site externe afin de pouvoir postuler pour ce poste.