Technicien(ne) en diététique

Manicouagan
- Baie-Comeau
Temporaire

Type de poste

Techniciens et professionnels de la santé et services sociaux

Attributions

Sous la responsabilité de la chef du service des services alimentaires et de la buanderie – Baie-Comeau, personne qui adapte et vérifie le menu des usagers et du personnel et exécute toutes les compilations et rapports nécessaires; visite des usagers pour recueillir des renseignements concernant leur alimentation et transmet aux divers intervenants ou intervenantes les renseignements requis; contrôle la préparation et le service des aliments; guide d’autres personnes salariées dans la mise en pratique des techniques de travail et d’hygiène; élabore, expérimente, standardise des recettes et calcule le prix de revient; participe au contrôle qualitatif et quantitatif des stocks selon les spécifications établies dans l’établissement.

La personne aura à travailler en soins de courte durée (hôpital), en soins de longue durée (CHSLD) et en centre de jeunesse. Elle couvrira 4 cuisines au total.

Exigences

La personne doit détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en techniques de diététique d’une école reconnue par le ministère compétent ou un certificat d’études collégiales en techniques de diététique.

Conditions de travail

Direction des services techniques, de l’hôtellerie et de la logistique

Port d’attache : Baie-Comeau

Statut : Liste de rappel

Salaire : 24,21 $ à 32,32 $ de l’heure

Mesures incitatives, primes et bourses

Programme d’assurances collectives

 

Possibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissants

 

Journée d’accueil animée pour les nouveaux employés

Inscription

Date limite pour s’inscrire : 2022-12-31

Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/20244/technicienne-en-dietetique

Information

Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Pour nous joindre

Vous pouvez joindre Lise Dionne, par téléphone 418 589-2038, poste 342914.

 

Vous serez redirigé(e) vers un site externe afin de pouvoir postuler pour ce poste.

Manicouagan: Région active, nichée à la confluence de la rivière Manicouagan et du fleuve Saint-Laurent, la sortie du travail y est synonyme de découvertes

Découvrez le territoire