Sous la responsabilité de la chef de service – imagerie médicale, la personne utilise des appareils électroniques pour capter des mouvements ou des courants électriques émis par les organes ou par les systèmes biologiques. Elle voit à la préparation du ou de l’usager, à l’installation des électrodes, au bon fonctionnement des appareils et à l’enregistrement des données. Elle exerce ses fonctions dans les différents champs de l’électrophysiologie, tels que : électromyographie, électronystagmographie, électrocardiographie au repos ou à l’effort, électroencéphalographie et potentiels évoqués. Elle peut participer à l’enseignement et à la formation clinique.
La personne doit détenir un diplôme (DEC) d’études collégiales en techniques d’électrophysiologie médicale et être membre de l’Ordre des technologues en imagerie médicale, en radio-oncologie et en électrophysiologie médicale du Québec (OTIMROEPMQ).
Direction des services professionnels et de l’enseignement universitaire
Port d’attache : Baie-Comeau ou Sept-Îles
Statut :
Salaire : Entre 24,36 $ et 33,95 $ de l’heure
Programme d’assurances collectives
Prime de rétention de 8% pour Sept-Îles et Port-Cartier
Possibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissants
Journée d’accueil animée pour les nouveaux employés
Date limite pour s’inscrire : 2023-12-31
Lien pour postuler : https://atlas.workland.com/work/30432/technologue-en-electrophysiologie-medicale
Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.
Vous pouvez joindre Marie-Eve Dubé par téléphone au 418 589-2038, poste 414109.
Vous serez redirigé(e) vers un site externe afin de pouvoir postuler pour ce poste.